Verdum Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verdum Extasia

Forum de la guilde Verdum Extasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thetitanses
Tofu Bohémien



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur et j'ai actuellement 15, je vis en Normandie près de Rouen. Mes loisirs irl sont variés ; j'aime pratiquer le tennis, le ping-pong, ainsi ques les warhammer ( 40.000 pour ma part ).

Mon personnage ig se nomme sicarius, c'est un cra de lvl 30 actuellement Embarassed . Je postule aujourd'hui car l'annonce posté sur les canaux commerce et recrutement m'ont plus : votre guilde à l'air vivante. Je possède un sadida 149 qui est dans la guilde Ushuaia mai qui va bientot la quitter. Mon cra n'est cependant pas une mule car mon but est de monter une petite equipe pour parer à tous types de situations.

J'ai -je pense- une assez bonne connaissance du jeu ( donjons, equipements,...). Pour ce qui est de l'xp de mon personnage elle devrait se faire sans problème car j'ai la grand chance d'avoir des amis de lvl 18X, 19X I love you qui m'aident genereusement ( merci à Vendouest, Kendall, ... ) mais aussi peut etre dans un futur proche une belle guilde pour m'accueillir ^^.

Pour ce qui est de mes horaires de jeu je suis disponible le lundi, mardi, vendredi soir ainsi que le mercredi ( toute la journée) et un peu le samedi et le dimanche.

J'espère que cette candidature vous aura plus ; pour ma part je souhaite très fortement integrer votre guilde Very Happy !!

A bientot,
Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Noobyz
Tofu Incrusté
Chaos-Noobyz


Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:25

Candid plutôt pas mal Smile Pour ce qui est du level je pense que ce n'est pas un probleme MAJEUR.

Je vote donc POUR

Amicalement,

Chaos-noobyz king
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Tofu Bohémien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:49

Personellement je trouve ça clair et concit , sans aucun point d'ombre , ce qui transcrit un volonté et une determination sans failles.
je te donne donc un bon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Saphie
Corbac Passager
Saphie


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Surgères, 17

Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:14

Candidature sympathique, aérée et bien rédigée.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Dik & Lock
Extase


Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2010

Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:28

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://projectextasia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]   Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cra, l'amour ( dofus mai 2009 ) demande de recrutement. [Recruté à l'essai][Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune Iop [Recruté à l'essai] [Bannissement]
» Candidature de Pvp-Aero [Refusé]
» je voudrais entrer dans la guilde [Refusé]
» Postulation Pour la votre guilde :) [Refusé]
» Alternative-current, renaissance d'un vieux joueur ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verdum Extasia :: Extase publique :: Poste d'enrôlement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: